Le petit pépère s'en va samedi, bien sur on est ravi mais il va laisser un grand vide car Iyolo est un sacré numéro, en même temps maman Epsilon risque d'être heureuse de retrouver sa tranquilité car il ne l'épargne pas sa maman ! Encore une histoire qui se ferme mais le petit fox s'en va vers le bonheur alors nous aussi on est heureux et puis nous aurons des nouvelles des aventures de Iyoyo je crois ( vu son caractère ) que ça risque d'être croustillant ….

 

Et puis je vous montre les trophées gagnés au Mans , quand on est parti j'ai dit on va tout rafler et on a tout raflé ce n'est même pas de la prétention mais un vrai bonheur parce que je vous assure que pour mériter tout ça il y en a des heures de boulot , alors moi je dit YOUPII .... car je suis très heureuse !

 

Galice a gagné le travail la veille, du coup elle remporte le " complet " puis elle fait le CACS , puis notre petite " perle " que vous ne connaissez pas fait meilleur jeune, meilleur de race, elle termine 2éme jeune de son groupe, et 2éme adulte de son groupe pour sa première sortie en France c'est juste parfait , et pour finir la petite puppy de Pascal Iroise de l'esprit d'Aladin est meilleur puppy et est retenue dans les dix meilleurs puppy sur 44 !

 

Bien entendu ce ne sera pas toujours comme ça mais en attendant on savoure et on a bien raison !

 

Voila, certes un article un peu long mais depuis le temps je vous devais bien ça , je vous fais de gros bisous 

 

VALERIE ET LE PETIT IYOLOCHERI 

 

La récolte de l'exposition canine du MANS , bravo mes petits !
La récolte de l'exposition canine du MANS , bravo mes petits !
La récolte de l'exposition canine du MANS , bravo mes petits !

La récolte de l'exposition canine du MANS , bravo mes petits !

Galice et notre petite dernière qui a déjà son fan club , je vous reparlerai plus tard de notre Tsarine ! Et pour finir Pascal et sa chienne IROISE .Galice et notre petite dernière qui a déjà son fan club , je vous reparlerai plus tard de notre Tsarine ! Et pour finir Pascal et sa chienne IROISE .Galice et notre petite dernière qui a déjà son fan club , je vous reparlerai plus tard de notre Tsarine ! Et pour finir Pascal et sa chienne IROISE .
Galice et notre petite dernière qui a déjà son fan club , je vous reparlerai plus tard de notre Tsarine ! Et pour finir Pascal et sa chienne IROISE .Galice et notre petite dernière qui a déjà son fan club , je vous reparlerai plus tard de notre Tsarine ! Et pour finir Pascal et sa chienne IROISE .
Galice et notre petite dernière qui a déjà son fan club , je vous reparlerai plus tard de notre Tsarine ! Et pour finir Pascal et sa chienne IROISE .Galice et notre petite dernière qui a déjà son fan club , je vous reparlerai plus tard de notre Tsarine ! Et pour finir Pascal et sa chienne IROISE .
Galice et notre petite dernière qui a déjà son fan club , je vous reparlerai plus tard de notre Tsarine ! Et pour finir Pascal et sa chienne IROISE .Galice et notre petite dernière qui a déjà son fan club , je vous reparlerai plus tard de notre Tsarine ! Et pour finir Pascal et sa chienne IROISE .Galice et notre petite dernière qui a déjà son fan club , je vous reparlerai plus tard de notre Tsarine ! Et pour finir Pascal et sa chienne IROISE .

Galice et notre petite dernière qui a déjà son fan club , je vous reparlerai plus tard de notre Tsarine ! Et pour finir Pascal et sa chienne IROISE .

Retour à l'accueil