Coucou je suis ILOU et je fais de gros bisous à mes deux soeurs ID'AIME et ITSI-BITSI et à mon frère IYOLO !

 

Je n'ai pas de photos mais j'ai des nouvelles des trois lurons qui vont très bien et surtout qui rendent leurs maîtres "gaga" et il en est de même de tous les chiots qui quittent la maison du coup ici on est vraiment heureux de ces bonnes nouvelles et je crois que c'est notre plus beau cadeau à Dan comme à moi de savoir tous ces petits très heureux , un grand merci particulier à tous les propriétaires des petits " ALADIN " quelque soit les parents … Nous, on est R A V I !!!

 

 

BISOUS À VOUS TOUS

ET BELLE FIN DE

SEMAINE

 

 

VALERIE ET

 

ILOU LA PTITE

 

FOX DU

 

CH'NORD

 

clique sur la photo pour agrandir ilou 

Bien sur comme ça ce voit ILOU n'est pas gâtée ? J'ai mis des photos de ILOU à 1 mois …
Bien sur comme ça ce voit ILOU n'est pas gâtée ? J'ai mis des photos de ILOU à 1 mois … Bien sur comme ça ce voit ILOU n'est pas gâtée ? J'ai mis des photos de ILOU à 1 mois … Bien sur comme ça ce voit ILOU n'est pas gâtée ? J'ai mis des photos de ILOU à 1 mois …
Bien sur comme ça ce voit ILOU n'est pas gâtée ? J'ai mis des photos de ILOU à 1 mois … Bien sur comme ça ce voit ILOU n'est pas gâtée ? J'ai mis des photos de ILOU à 1 mois …
Bien sur comme ça ce voit ILOU n'est pas gâtée ? J'ai mis des photos de ILOU à 1 mois … Bien sur comme ça ce voit ILOU n'est pas gâtée ? J'ai mis des photos de ILOU à 1 mois …

Bien sur comme ça ce voit ILOU n'est pas gâtée ? J'ai mis des photos de ILOU à 1 mois …

Retour à l'accueil