BONJOUR,

Exposition Nationale samedi 14 décembre à Nantes. Tout d'abord des photos de la complicité de Tigra et Nicolas son Handler, les plus belles certainement d'un point de vue relationnel, j'adore cette complicité entre Tigra et Nicolas .... 

 

Quelques photos  de la préparation de la chienne, puis une photo sur le ring où elle fait meilleur jeune ! 

 

Bravo à cette jolie chienne qui a tout un avenir devant elle et merci à l'élevage SKERLI de nous avoir choisi comme " maîtres " nous sommes très fiers 

 

Je vous embrasse les amies et à très bientôt pour de nouveaux articles !

 

BISOUS 

 

VALERIE ET SA

 

TSARINE

 

FOXETTE 

 

 

   

 

PS: clic sur les photos pour les agrandir ... 

TIGRA ET NICOLAS ( son handler ) Nicolas est celui qui la toilette, qui la présente et qui s'en occupe tous les jours , comme je le dis souvent , un chien ne doit pas être " que beau ", il faut qu'il soit joyeux, heureux pour reproduire ce qu'il est et ça j'y veille et j'y tiens !
TIGRA ET NICOLAS ( son handler ) Nicolas est celui qui la toilette, qui la présente et qui s'en occupe tous les jours , comme je le dis souvent , un chien ne doit pas être " que beau ", il faut qu'il soit joyeux, heureux pour reproduire ce qu'il est et ça j'y veille et j'y tiens !
TIGRA ET NICOLAS ( son handler ) Nicolas est celui qui la toilette, qui la présente et qui s'en occupe tous les jours , comme je le dis souvent , un chien ne doit pas être " que beau ", il faut qu'il soit joyeux, heureux pour reproduire ce qu'il est et ça j'y veille et j'y tiens !
TIGRA ET NICOLAS ( son handler ) Nicolas est celui qui la toilette, qui la présente et qui s'en occupe tous les jours , comme je le dis souvent , un chien ne doit pas être " que beau ", il faut qu'il soit joyeux, heureux pour reproduire ce qu'il est et ça j'y veille et j'y tiens !
TIGRA ET NICOLAS ( son handler ) Nicolas est celui qui la toilette, qui la présente et qui s'en occupe tous les jours , comme je le dis souvent , un chien ne doit pas être " que beau ", il faut qu'il soit joyeux, heureux pour reproduire ce qu'il est et ça j'y veille et j'y tiens !
TIGRA ET NICOLAS ( son handler ) Nicolas est celui qui la toilette, qui la présente et qui s'en occupe tous les jours , comme je le dis souvent , un chien ne doit pas être " que beau ", il faut qu'il soit joyeux, heureux pour reproduire ce qu'il est et ça j'y veille et j'y tiens !
TIGRA ET NICOLAS ( son handler ) Nicolas est celui qui la toilette, qui la présente et qui s'en occupe tous les jours , comme je le dis souvent , un chien ne doit pas être " que beau ", il faut qu'il soit joyeux, heureux pour reproduire ce qu'il est et ça j'y veille et j'y tiens !
TIGRA ET NICOLAS ( son handler ) Nicolas est celui qui la toilette, qui la présente et qui s'en occupe tous les jours , comme je le dis souvent , un chien ne doit pas être " que beau ", il faut qu'il soit joyeux, heureux pour reproduire ce qu'il est et ça j'y veille et j'y tiens !
TIGRA ET NICOLAS ( son handler ) Nicolas est celui qui la toilette, qui la présente et qui s'en occupe tous les jours , comme je le dis souvent , un chien ne doit pas être " que beau ", il faut qu'il soit joyeux, heureux pour reproduire ce qu'il est et ça j'y veille et j'y tiens !
TIGRA ET NICOLAS ( son handler ) Nicolas est celui qui la toilette, qui la présente et qui s'en occupe tous les jours , comme je le dis souvent , un chien ne doit pas être " que beau ", il faut qu'il soit joyeux, heureux pour reproduire ce qu'il est et ça j'y veille et j'y tiens !
TIGRA ET NICOLAS ( son handler ) Nicolas est celui qui la toilette, qui la présente et qui s'en occupe tous les jours , comme je le dis souvent , un chien ne doit pas être " que beau ", il faut qu'il soit joyeux, heureux pour reproduire ce qu'il est et ça j'y veille et j'y tiens !
TIGRA ET NICOLAS ( son handler ) Nicolas est celui qui la toilette, qui la présente et qui s'en occupe tous les jours , comme je le dis souvent , un chien ne doit pas être " que beau ", il faut qu'il soit joyeux, heureux pour reproduire ce qu'il est et ça j'y veille et j'y tiens !

TIGRA ET NICOLAS ( son handler ) Nicolas est celui qui la toilette, qui la présente et qui s'en occupe tous les jours , comme je le dis souvent , un chien ne doit pas être " que beau ", il faut qu'il soit joyeux, heureux pour reproduire ce qu'il est et ça j'y veille et j'y tiens !

TIGRA photo prise par Janine à qui je dis un grand merci !
TIGRA photo prise par Janine à qui je dis un grand merci !

TIGRA photo prise par Janine à qui je dis un grand merci !

Retour à l'accueil