Coucou !

 

Je n'ai pas beaucoup de temps comme d'habitude pour faire un petit coucou à tout le monde! J'espère que vous allez toutes bien malgré je l'avoue un temps quasi pourri partout en France ...

 

 

Samedi petite balade à Saint-Malo du coup n'ayant pas trouvé de places pour stationner, nous avons fini notre promenade à Cancale , je ne connaissais pas et j'ai adoré , un monde fou sur la mer à cause de la marée , une animation dans les rue assez éclectique , tout y était pour passer un bon moment avec nos deux zinzins Tigra et Igrec Z !

 

Voilà des beaux clichés en extérieur, ça change des halls d'expositions et ring d'honneur que j'ai pour habitude de vous montrer avec les zinzins ( ahah )

 

Je vous laisse avec ces paysages bretons magnifiques et en parlant Bretagne , avez vous remarqué sur deux des photos le MONT ST MICHEL ? ah ah Breton ou Normand le Mont ?  et bien moi, je dis on s'en fout et puis c'est tout !

 

 

BISOUS A VOUS

 

TOUTES ET A

 

VOUS TOUS 

 

 

VALERIE ET

 

DEUX DE SES

 

ZINZINS

 

PS: zinzins = chiens race fox terrier en pleine crise d'adolescence , oui oui ça existe aussi chez les animaux LOL ! 

2 FOX À CANCALE
2 FOX À CANCALE
2 FOX À CANCALE
2 FOX À CANCALE
2 FOX À CANCALE
2 FOX À CANCALE
2 FOX À CANCALE
2 FOX À CANCALE
2 FOX À CANCALE
2 FOX À CANCALE
2 FOX À CANCALE
2 FOX À CANCALE
2 FOX À CANCALE
2 FOX À CANCALE
2 FOX À CANCALE
2 FOX À CANCALE
2 FOX À CANCALE
2 FOX À CANCALE
Retour à l'accueil