COUCOU !

J'ai fait un copié collé d'un commentaire sur mon blog venant de la famille d'EARL GREY , je tiens à m'excuser auprès d'eux d'avoir pensé qu'ils voulaient se débarrasser du ptit Earl!

Je crois tout simplement que nous sommes aussi tristes qu'eux .... d'ou mes propos à leur égard , alors 1000 excuses à la famille d'Earl Grey pour mon article du 17 février , il y a eu une grosse méprise, un manque certain d'explication et une grande tristesse chez moi de savoir Earl Grey en quête d'une troisième famille !

 

allez les explications de Maïté :

 

Bonjour,

Nous venons de lire les divers commentaires suite au petit paragraphe envoyé par Valérie, au sujet d'Earl Grey. Nous avons été très surpris...

Nous sommes la famille qui a adopté ce gentil Fox. Il se trouve que Valérie n'a pas expliqué les raisons de notre décision de nous séparer d'Earl Grey.

Depuis peu, notre Earl s'est attaqué aux chattes de la maison et en a blessé une très sérieusement. Malheureusement, la vétérinaire nous a indiqué qu'il n'y a pas de solutions... On doit s'en séparer. Hélas ! Car il recommencera, c'est son instinct. Valérie et Daniel ont déjà perdu un de leur chat, tué par leurs 3 Fox.

Il est évident que c'est un déchirement de devoir le placer notre, car il est vraiment adorable, facile et affectueux et nous sommes bien évidement très attachés à lui depuis plus de 3 ans !

Nous avons contacté le Monsieur qui est intéressé pour adopter Earl Grey. Son départ est prévu ce vendredi... Valérie nous a rassuré concernant son futur maître qui serait très bien pour notre Fox. Nos enfants sont extrêmement tristes et désolés de le voir partir si loin (Nice). Nous aurions aimés l'avoir plus près de nous...

Étant concernés par les différents commentaires, nous tenions à apporter quelques précisions.

 

Voilà mission accomplie 

 

BISOUS À VOUS TOUTES ET A VOUS TOUS 

 

VALERIE 

Retour à l'accueil