Après le conte, ils se marièrent pour le meilleur et pour le meilleur ! Galice et Aladin auront leurs bébés au mois de mai , nous allons cet après midi faire faire l'échographie et je vous dirais le résultat ... ou pas ! 

 

 

Aladin est un champion coté 6 points et de plus il est élite A de reproduction ( alors qu'est ce que ça veut dire ? ) et bien je ne vous le dirais pas car vous n'y comprendriez rien ah ah ah

 

Galice a pratiquement la cotation 4 , il ne lui manque qu'un chouillas pour ça mais la belette est très belle et c'est avec impatience que nous attendons cette portée !

 

Ce rêve bleu... je n'y crois pas c'est merveilleux .... Depuis le temps que je voulais des bébés d'Aladin !!!!

C'est vrai que ce chien m'a beaucoup marqué , d'abord le père de Drakkar puis ET-Caétéra , ensuite Earl Grey que des chiens " juste formidables " et loin d'être " forminables " Drakkar le sage, Et-Caétéra le rieur et Earl-Grey le taquin ! Je pourrais vous parler de ce chien pendant des heures mais je vais finir par vous saouler mais passionnée je suis , passionnée je reste .... VIVE ALADIN et une énorme pensée à la famille BODIGUEL car c'est aussi par eux que la passion nous a gagné !!!

 

BISOUS A TOUS CEUX

 

ET CELLES QUI

 

PASSENT PAR ICI

 

 

VALERIE ET SON

 

REVE BLEU 

 

 

ALADIN ET GALICE
ALADIN ET GALICE
ALADIN ET GALICE
Retour à l'accueil