Me revoilà ,depuis début mars j'avoue que j'ai été très occupée ( comme c'est bizarre ? )

 

Je vous parle broderie aujourd'hui, la tête de fox est terminée alors là je n'en reviens pas comme ça a été rapide , elle est même encadrée mais je ne l'ai pas récupérée encore , je vous la montrerai dès que je l'aurai ! Par contre pensant que je finirais mon renard très très vite je me suis mis le doigt dans l'oeil pffft. En effet depuis samedi soir je le travaille mais que c'est difficile, je ne suis pas prête de recommencer un tel chantier , et pourtant ça semble si facile sur la photo .... En plus comme il ne me reste que le plastron de la bête à faire et ça dans des coloris très similaires j'ai décidé de broder s'en m'occuper de la grille je joue avec les couleurs .... Je l'ai brodé en 1 fil de coton sur 1 fil de trame !

 

Mon projet maintenant est de m'attaquer à un blaireau sauf que la bête s'est enterrée quelque part dans mon bazar car je ne la retrouve plus , quoi qu'il en soit les changements de couleurs sont encore plus pénibles et le tout dans des tons de gris, marrons, noir ça va être très sympa cette aventure encore je le sent bien moi .....

 

 

BISOUS BISOUS A VOUS TOUS

 

 

 

VALERIE ET SES

 

 

BRODERIES

 

 

 

CLIQUEZ SUR LA PHOTO POUR AGRANDIR .... ou pas !CLIQUEZ SUR LA PHOTO POUR AGRANDIR .... ou pas !
CLIQUEZ SUR LA PHOTO POUR AGRANDIR .... ou pas !CLIQUEZ SUR LA PHOTO POUR AGRANDIR .... ou pas !CLIQUEZ SUR LA PHOTO POUR AGRANDIR .... ou pas !
CLIQUEZ SUR LA PHOTO POUR AGRANDIR .... ou pas !CLIQUEZ SUR LA PHOTO POUR AGRANDIR .... ou pas !
CLIQUEZ SUR LA PHOTO POUR AGRANDIR .... ou pas !CLIQUEZ SUR LA PHOTO POUR AGRANDIR .... ou pas !

CLIQUEZ SUR LA PHOTO POUR AGRANDIR .... ou pas !

Retour à l'accueil