Et ça continue encore et encore ...

Le nom des mâles : J'Aladin'junior , Jasmin d'Arabie et Jafar

Le nom des femelles : Jasmine, Jordanie et ? ( les maitres n'ont pas encore choisi )

 

J'ai voulu rester dans les milles et une nuit d'ou des noms très orientaux , Jasmine restera à la maison , c'est bien dommage que les gens demandent des femelles , les mâles ( toutes races confondues ) sont si câlinous , et quand je demande aux futurs maitres pourquoi une femelle? ils me répondent que les mâles ça lèvent la patte , j'ai 3 mâles et 3 femelles à la maison je n'ai pas un mâle qui lève la patte et puis un chien ça s'éduque ...

 

Bon, pour le moment pas question d'éducation avec les bébés, ils sont si mignons, quand j'arrive dans la pièce ils émettent des petits bruits et ils se lèvent tous ils sont encore clopin clopant mais d'ici une petite semaine les choses sérieuses vont commencer ....

 

Je vous embrasse et je vais venir vous rendre une petite visite .... promis 

 

 

VALERIE ET SES FOX

 

TERRIER DES MILLES ET

 

UNE NUIT

 

BEBE FOX TERRIER 3
BEBE FOX TERRIER 3BEBE FOX TERRIER 3
BEBE FOX TERRIER 3BEBE FOX TERRIER 3BEBE FOX TERRIER 3
Retour à l'accueil