Je vais bien, nous allons bien et tous les fox vont bien, simplement un manque cruel de temps pour faire mes articles et je vous avoue que je ne sais pas par ou je vais commencer? En priorité tous les bébés sont partis même Jasmine que je voulais garder, je suis trop faible devant la gentillesse de mes clients, il faut vraiment qu'ils soient gentils .... même I'Grec,Z a failli partir, mais la DAN a refusé et j'avoue qu'il a bien fait, nous sommes attachés à notre KIKI et je crois bien que sensible comme il est il déprimerait même dans la meilleur des maisons donc je vous laisse pour ce jour et je reviens vite vite pour vous donnez d'autres nouvelles d'ici et du Portugal ou TIGRA est partie avec son maître faire un concours sur 3 jours .....

 

 

BISOUS TOUT PLEIN

 

 

 

VALERIE et toute

 

sa bande de

 

foxis

 

JASMIN , JOCKO et JASPER DE L'ESPRIT D'ALADIN nos trois mâles
JASMIN , JOCKO et JASPER DE L'ESPRIT D'ALADIN nos trois mâles
JASMIN , JOCKO et JASPER DE L'ESPRIT D'ALADIN nos trois mâles

JASMIN , JOCKO et JASPER DE L'ESPRIT D'ALADIN nos trois mâles

Retour à l'accueil