On se prépare, on va sur le ring, on gagne, Tigra fait le Meilleur de Race, on fait le ring d'honneur, Tigra complètement affolée par les bruits de la sono et autre bruit, bref fini 3 ème de son groupe et moi je dis BRAVO et MERCI NICOLAS pour le toilettage et le handling et MERCI DAN !!! Je remercie également la juge Katharina Round qui a beaucoup aimé nos chiens .

 

Nous voilà un peu tranquille avec les expositions, hier nous avons passé un après-midi très sympathique avec les Terriers divers qui faisaient leur Régionale d'Elevage je vous montrerai quelques belles photos de cette journée, à bientôt la foule ?

 

BISOUS

 

 

VALÉRIE, TIGRA

 

ET Y

Dan transformé en fox terrier tricolore ( veste, chemise, pantalon ) aux couleurs de nos chiens.. le genre de petits détails que j'adorent !
Dan transformé en fox terrier tricolore ( veste, chemise, pantalon ) aux couleurs de nos chiens.. le genre de petits détails que j'adorent !
Dan transformé en fox terrier tricolore ( veste, chemise, pantalon ) aux couleurs de nos chiens.. le genre de petits détails que j'adorent !
Dan transformé en fox terrier tricolore ( veste, chemise, pantalon ) aux couleurs de nos chiens.. le genre de petits détails que j'adorent !
Dan transformé en fox terrier tricolore ( veste, chemise, pantalon ) aux couleurs de nos chiens.. le genre de petits détails que j'adorent !
Dan transformé en fox terrier tricolore ( veste, chemise, pantalon ) aux couleurs de nos chiens.. le genre de petits détails que j'adorent !
Dan transformé en fox terrier tricolore ( veste, chemise, pantalon ) aux couleurs de nos chiens.. le genre de petits détails que j'adorent !
Dan transformé en fox terrier tricolore ( veste, chemise, pantalon ) aux couleurs de nos chiens.. le genre de petits détails que j'adorent !
Dan transformé en fox terrier tricolore ( veste, chemise, pantalon ) aux couleurs de nos chiens.. le genre de petits détails que j'adorent !
Dan transformé en fox terrier tricolore ( veste, chemise, pantalon ) aux couleurs de nos chiens.. le genre de petits détails que j'adorent !
Dan transformé en fox terrier tricolore ( veste, chemise, pantalon ) aux couleurs de nos chiens.. le genre de petits détails que j'adorent !
Dan transformé en fox terrier tricolore ( veste, chemise, pantalon ) aux couleurs de nos chiens.. le genre de petits détails que j'adorent !
Dan transformé en fox terrier tricolore ( veste, chemise, pantalon ) aux couleurs de nos chiens.. le genre de petits détails que j'adorent !
Dan transformé en fox terrier tricolore ( veste, chemise, pantalon ) aux couleurs de nos chiens.. le genre de petits détails que j'adorent !

Dan transformé en fox terrier tricolore ( veste, chemise, pantalon ) aux couleurs de nos chiens.. le genre de petits détails que j'adorent !

Retour à l'accueil