Ce n'est pas facile

Il faut se donner la peine

Il faut y croire

 

Et surtout, nous sommes tellement heureux et fiers des résultats de Tigra, que je vous montre son année avec ce qu'elle a gagné !!!

 

Alors comme je n'aime pas m'approprier les choses que je ne fais pas, je me dois de remercier les gens qui ont permis que Tigra soit ce qu'elle est, Nicolas TAFFU qui a lancé Tigra dans le grand show, ensuite Maud et Cédric JEGOU qui ont pris la relève et ont fait de Tigra une championne, ils ont tout gagné avec ELLE et ce n'est pas un mince exploit croyez moi, derrière toutes les jolies photos que vous voyez de la chienne en exposition, il y a des heures et des heures de travail ( toilettage, travail avec le chien, sorties, garde et j'en passe ) une chienne comme Tigra n'a pas gagné tous ses titres au hasard, déjà, elle est passée entre les mains de 24 juges ( Français et Etrangers ) et c'est une très jolie chienne n'en déplaise à beaucoup mais là c'est un sujet où je n'ai plus envie de m'aventurer, les gens sont tellement petit et bas ( je parle de nos détracteurs ) je les laisse dans leurs idées saugrenues, ( maintenant on fait de la lèche aux juges ??? ALLO QUOI ??? le jour ou j'en arriverai là, il tombera autre chose que de l'eau ) ....

De ce fait 2015 sera une autre année pour l'Esprit d'Aladin, d'abord du nouveau à la maison ( surprise ), nous allons mettre Tigra au repos ( ou pas ) mais on espère que I'Grec,Z va nous combler, il a grandit dans sa tête et c'est un joli chien, du coup je rebondis la dessus afin de remercier également l'élevage de Platemare qui nous a bien aidé dans cette réussite merci Monique pour la qualité de ton élevage, sans Galice et sans Keks, jamais nous aurions produit des petits, Iroise, Kiki, Ispahan, Irish et les autres et je n'oublie aucunement les foxi que Galice a fait avec Aladin, que des jolis chiens !!!

Conclusion, avant de dire, critiquer et écrire n'importe quoi, déjà travailler ses lignées, il ne s'agit pas de prendre un chien, de le mettre avec une chienne pour faire de jolis sujets, il faut chercher, apprendre, se déplacer et ensuite essayer d'arriver à un beau résultat pour améliorer une race, ça c'est très compliqué et je crois que c'est ce qu'il y'a de plus difficile dans l'élevage !

Quoi qu'il en soit je remercie toutes les personnes qui nous soutiennent et qui savent nous faire confiance. Pour les autres j'ai envie de dire :" ne soyez pas ridicule " ce n'est pas comme ça qu'on avance....

 

A toutes celles et ceux qui nous estiment, GROS BISOUS 

 

L'ESPRIT D'ALADIN

PARCE QUE ....
Tigra volante !

Tigra volante !

Retour à l'accueil