Quand je serai grande, je serai championne .....
Quand je serai grande, je serai championne .....
Quand je serai grande, je serai championne .....
Quand je serai grande, je serai championne .....
Quand je serai grande, je serai championne .....
Quand je serai grande, je serai championne .....
Quand je serai grande, je serai championne .....
Quand je serai grande, je serai championne .....

Quand je serai grande, je serai championne .....

COUCOU,

Une grande fierté pour nous ce week-end IROISE est devenue championne de beauté au Monténégro, hier elle fait le CAC-CACIB-BOB et aujourd'hui pareil avec en plus la meilleure de son groupe et voilà, ça c'est fait ma belle !

Une portée très belle que celle de Iroise et nous pensons refaire le mariage SKERLI Exlusive (Keks) et Galice de Platemare ( réservez vos chiots lol) ....

Bien sur certain diront que c'est très facile d'aller gagner un titre de champion au Monténégro car il y a peu de chiens engagés, alors oui c'est vrai PAR CONTRE devenir champion c'est bien sauf que le plus difficile reste à faire, c'est à dire qu'il faut gagner dans d'autres expositions, il y a plein de gens qui s'y essaient mais quand ils se prennent un très bon ils ne comprennent pas pourquoi , genre :" comment ? mon chien est champion de beauté et vous lui donnez qu'un très bon ? " Je pourrais également mettre Drakkar et Epsilon afin qu'ils obtiennent un titre mais je n'en vois vraiment pas l'intérêt bien qu'ils soient beaux, mes chiens ne méritent pas d'être " champions " Je m'adresse bien sur à tous les gens qui nous critiquent ! Il se trouve qu'avant d'obtenir tous ces beaux titres je regardais les fox gagner , et j'étais tout le temps contente et fière de voir un fox terrier sur une marche du podium, aux gens qui me disaient :" oh il a encore gagné ce chien " je répondais , :" oh super c'est génial, il est trop beau, et que les meilleurs gagnent " bref toujours pleine d'enthousiasme moi à la vue des fox et peu importe à qui ils appartiennent ! Maintenant que Tigra, I'Grec,Z, Iroise gagnent non seulement on ne nous félicite pas mais en plus les critiques vont bon train .... et merde ! Je n'ai rien volé à personne, je sélectionne selon ce qui me semble être ce qu'il y a de très beau ( autours de chez moi ) ALORS à tous ceux qui ne m'aiment pas et ( ils sont nombreux) je me fiche complètement de ce que l'on peut penser de moi et à tous ceux qui m'aiment je vous fais de très gros bisous !!!!

 

VALERIE ET IROISE LA NOUVELLE CHAMPIONNE DE BEAUTE DE L'ESPRIT D'ALADIN

Retour à l'accueil