BASTA DE LA CLAIE est le papa des bébés qui naitront début août , Epsilon est au 21ème jours de gestation et si, elle ne grossit pas en revanche elle dort beaucoup 

Je savoure les jours de tranquilité avant l'arrivée de Kate-Maritza lundi , puis les naissances d'ici un peu plus d'un mois, en attendant je vous présente BASTA ( en haut de l'affiche ) pas mal je trouve 

P1010435

 

      Sur cette photo le chien n'est pas mis en valeur d'ailleurs ce n'est pas un chien d'exposition, c'est très facile à remarquer car il n'est pas épilé mais rasé et il se tient très mal , par contre il est très bien construit, il a un super caractère bref maintenant on va attendre tranquilou mais je pense que les bébés number 2 seront différents de Gauguin et de Génie à suivre .... Il est tout en os ce chien j'adore ... 

P1010436

 

      Il me reste à vous souhaiter une bonne fin de semaine j'espère avec le beau temps 

 

BISOUS À TOUTES ET TOUS 

 

VALERIE ET LE FOX FUTUR PAPA BASTA DE LA CLAIE 

Retour à l'accueil