Et oui les concours vont reprendre plus intensivement pour la beauté et puis ils vont reprendre tout court pour le travail 

Je vous ai déjà montré les coupes qu'ont gagné nos chiens mais je ne vous ai pas montré les plaques de chenil que je préfère aux coupes 

les voilà accrochées sur la poutre de la SàM !!!

 

5-8090.jpg5-8094.jpg5-8091.jpg5-8092.jpg5-8097.jpg

 

 

 

5-8102.jpg

 

 

5-8098.jpg

 

 

Et voilà, c'est peu par rapport aux " anciens " éleveurs qui en ont des murs remplis mais peu importe, déjà pour des tout petits éleveurs comme nous c'est énorme ! Et puis maintenant la crise se fait ressentir partout, il y a moins de récompenses dans les concours qu'il n'y a eu .... Malgré tout, le prix des inscriptions augmente c'est comme tout, environ 36 € par chien alors multipliez par 3 .... Pareil, pour les faire travailler, ça a un coût, nous on trouve plus passionnant de les faire travailler que de les exposer. En attendant il faut faire les deux pour faire un bon " standard " 

 

 

 


5-8093.jpg

 

Cette année nous allons faire en sorte que DRAKKAR devienne champion de travail en naturel ( il l'est déjà en artificiel ) il ne lui manque qu'une épreuve, nous allons également mettre Epsilon au travail et pour la Galice on va privilégier la beauté, nous serons à NIORT le 12 février.

 

 

Je vous souhaite une très bonne fin de semaine, je vous remercie de vos passages et de vos commentaires sur mon blog. Il y a plus de 300 visites par semaine et c'est avec grand plaisir que je vois votre intérêt pour la race.

BISOUS 

 

VALERIE ET SES FOX'S CHAMPIONS  ( un jour en haut de l'affiche  )

Retour à l'accueil