Tout est dit dans le titre de cet article 

dossier-3-0461.jpg

dossier-3-0455.JPG

Bien sur je suis triste de le savoir parti au bord de la mer noire mais il va être heureux et il va avoir une vie de patachon je veux dire de reproducteur , je te souhaite plein de bonnes choses mon ptit bébé .... 

Pour l'anecdocte, quand Dan est parti la semaine dernière accompagner Génie en Champagne j'ai fait la fière mais depuis je suis bien triste il me manque beaucoup , quand ils partent à 2 mois tu n'as pas le temps de t'attacher mais là 8 mois il se crée des liens et la rupture est difficile !

C'est sur que nous aurons des nouvelles de sa vie là-bas et je vous ferai partager ses aventures !

Epsilon était partie 8 jours en lune de miel, elle est rentrée hier et n'a même pas fait cas du manque de son petit .... Pendant deux mois les choses vont être plus calmes et je vais être plus présentes ici comme chez vous après ce sera d'autres aventures ...

BISOUS À VOUS TOUS 

VALERIE ET SON EX PTIT BEBE FOX 

Retour à l'accueil