DIXIT DANIEL !

 

SAM_0677.JPG

SAM 0574

 

 

Ils changent nos petits par contre une qui ne change pas c'est maman Galice  et c'est de pire en pire, à 3 heures du matin qui est ce qui était dans le jardin à jouer de n'importe quels subterfuges pour la faire rentrer ? J'étais folle de rage du coup les grands de l'autre côté se sont dit qu'il n'y avait pas de raison pour qu'ils n'en profitent pas , donc Maritza pleurait comme un bébé, TT ennuyait Epsilon qui elle commençait à voir rouge " genre tu veux te battre ? " Heureusement que Drakkar est hyper cool si non ça finissait en baston générale et pendant ce temps la Dan dormait à poing fermé et Galice jouait avec mes nerfs  Enfin j'ai réussi à la faire rentrer , je suis allée me coucher mais là-haut c'est Zaza qui m'attendait de pied ferme , " J'AI FAIM MOI " ben oui ma Zanette je te donne à manger ... 


 

En attendant les bébés grossissent bien et notre petite crevette ( Irish ) est la 4 ème en partant du haut à gauche sur les deux photos ! Ils viennent vers moi lorsque j'ouvre la porte, ils gloussent et commencent à jouer entre eux ça c'est un régal à observer ! 


 

BISOUS A TOUS 

 

 

VALERIE ET SES PETITS ET


GRANDS FOX TERRIER ( pas toujours d'amour )

Retour à l'accueil