HAVILAND est la chienne virtuelle de Nadette mais pour le moment elle est la chienne à sa maman ( moi ) je gagate complètement avec mes bébés fox 

 

HAVILAND est une petite chienne très jolie à mon goût , elle pèse ses 600 Gr pas mal n'est ce pas ? 

 

dossier2-0853.JPG

dossier2-0854.JPG

dossier2-0855.JPG

HELVETIA ? Helvétia est la plus petite des six, c'est rigolo car ils commencent à marcher, à entendre je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir les tenir dans la caisse de mise bas , je sent venir la crise du logement assez rapidement  

dossier2-0850.JPG

dossier2-0851.JPG

 

Pour finir une photo de groupe comme hier! Ils vivent les uns sur les autres là c'est la " grosse " Houna qui a pris le dessus de la situation 

dossier2-0865.JPG

 

Je vous retrouve très vite pour vos commentaires et demain je vous fais un articles sur les deux mâles de la portée , en attendant je vous souhaite une bonne fin de semaine avec ou sans pluie ....

 

BISOUS LES AMIS 

 

VALERIE ET LES BÉBÉS

 

FILLES D'EPSILON 

Retour à l'accueil