Un petit bonsoir d'un samedi très tristounet et surtout très pluvieux  c'est l'automne après tout ? Alors ça va passer ..... 

Je vous présente ma toute petite collection de FOX'S , j'en ai peu , mais ils ne sont pas faciles à trouver , c'est d'ailleurs tout l'intérêt d'une collection je trouve  

Une maman et ses deux petits , ces sujets sont faits en Angleterre et réalisés à la main , j'avoue que j'ai un peu craqué 

 

IMG_4122.jpgIMG_4123.jpg

Puis des peluches 

IMG_4129.jpg

IMG_4134.jpg

IMG_4138.jpgIMG_4136.jpg

 

ET quelques cartes de Germaine Bouret 

IMG_4124.jpg

IMG_4125.jpg

IMG_4126.jpg

Et alors la cerise sur le gâteau , c'est un transfert que m'a offert " PETRONILLE " en coussinet rempli de lavande , j'adore ..... 

IMG_4141.jpg

IMG_4143.jpg

J'ai bien sûr le calendrier 2011 que Sylvie la  grenouille m'a offert!

IMG_4039.jpgIMG_4041.jpg

et puis cette petite merveille qui me vient de CLAU de Belgique ! Cette carte lui venait de sa marraine et date de 1959 .... 

IMG_7268.jpg

Voilà les amis quelques objets trouvés ou offerts ici et ailleurs ! 

C'est on jamais , lors de vos sorties brocantes si vous trouviez des cartes de Germaine Bouret ( sans cherchez ) vous pourriez me les prendre d'office bien sûr je rembourserai les cartes et les frais 

Je vous souhaite un très bon dimanche et un coucou à LINOU et à SENGALOR pour ceci ................

IMG_4147.jpg

VALERIE ET SES FOX'S 

Retour à l'accueil