Bonjour !

Je ne reçois aucun courrier depuis une semaine et je n'ai pas le temps ou la patience d'aller au hasard sur vos blogs , on va faire du " donnant donnant  " je viendrai vous faire coucou si vous me laissez un commentaire sous les yeux de GALICE , c'est une (façon que je déplore mais ce sera plus simple pour moi  C'est vraiment galère quand on est coupé des copines , en moyenne je reçois 20 messages par jours et 60% étant de la publicité vous voyez que c'est très/trop peu, on a écrit à Orange puisque le problème vient de là donc j'espère que ça va se rétablir assez vite , en attendant je vous laisse apprécier les doux yeux de Galicette !!!

 

dossier4-2139.JPG

dossier4-2141.JPG

Que c'est beau un regard de fox 

 

J'en profite pour vous dire que nous faisons l'exposition internationnale de NANTES les 7 et 8 décembre pour les copines de la région qui voudraient venir nous voir ce sera avec plaisir ( c'est à la Beaujoire ) et en même temps cette année il y a l'exposition féline 

 

BISOUS A VOUS 

 

 

 

VALERIE ET LES BEAUX


YEUX DE GALICE 

Retour à l'accueil