pas facile d'être un ptit bout de chien et de ne pas pouvoir arriver à ses fins 

 

Je veux aller de l'autre côté mais je n'y arrive pas, je glisse 

dossier4-8881.JPG

 

Pftttt comment je vais faire ??? 

dossier4-8882.JPG

Oinnnnnnn Oinnnn ....

dossier4-8883.JPG

et YESSSSSS 

dossier4-8880.JPG

Quelle volonté chez cette minie crotte  Elle n'a peur de rien, et surtout elle connaît bien les limites à ne pas franchir avec Epsilon voire avec nous  Elle a un caractère de winner je trouve ! 

 

Epsilon est à 56 jours de gestation donc nous allons installer la nurserie et nous allons mettre Maritza avec les grands ... ça promet des fous rires tout ça ! 

je vous laisse en compagnie de notre mouton ? enfin notre clouwn !!! 

ET-CAETERA TOUT PLEIN DE POIL 

dossier4-8889.JPG

 

BISOUS A VOUS TOUS ET A BIENTOT POUR D'AUTRES AVENTURES 

 

VALERIE ET SA PTITE PUCE DE FOX 

Retour à l'accueil