IMG_4899.jpgEpsilon est allée à la chasse , elle n'a peur de rien cette chienne là  !

La petite coupe est symbolique car Epsilon n'a pas marqué de points au travail demandé , par contre elle a obtenu son Test d'Aptitudes Naturelles et un joli diplôme pour son entraînement aux sangliers ! La chienne s'est faite chargée une fois même pas peur , à la deuxième charge elle a aboyé pour montrer qu'elle était vaillante, par contre elle a pris les devants pour la troisième attaque des sangliers ( petits ) elle les a poursuivi NON MAIS ALORS QUI S'EST LA CHEFFE , elle est vraiment super cette Epsillon , pour le moment elle n'en est qu'à son deuxième entraînement donc le parc est petit et les sangliers sont assez gentils !

 

DSC_0147.jpg

DSC_0160-copie-1.jpg

DSC_0140.jpg

Voilà un petit aperçu du parc avec des sangliers .......... et la photo de pepette dans mes bras DSC_0205-copie-1.jpg

et pour finir cette première journée passée dans d'excellentes conditions , je vous laisse avec un joli coucher de soleil sur le village de CENSY 

Rep-1-0237.jpg

Rep-1-0087.jpg

Je vous parle de Drakkar demain , je ne suis pas trop présente ces temps ci mais j'ai tout un tas de choses à faire , même la broderie je n'y touche à peine 

JE VOUS EMBRASSE TOUS ET JE VOUS REMERCIE DE ME LIRE 


 

VALERIE ET SES FOX'S 

Retour à l'accueil