Ce chien est sage comme une image et en plus il est beau et en plus il est calinssss, vous l'aurez compris Kiki c'est mon  chéri ( avec les autres ) du coup Kiki est tellement sage qu'on ne le surveille pas on lui fait tellement confiance , mais kiki fait des C.......S ! En ce moment Galice n'est pas à la maison et il passe beaucoup de temps sous l'escalier jusque là rien d'anormal sauf qu'hier Dan a découvert que la sagesse de kiki n'était autre que malice , je vous laisse découvrir mes bottes , ou ce qu'il en reste ??? Sacré kiki , il faut dire qu'il y en a des choses sous l'escalier des Aladin ..... 

 

Si non vous me verrez guère chez vous car nous partons jusqu'à lundi à notre Nationale d'Elevage à Magny-Court donc je vais être peu présente sur la toile , je vous laisse les clefs de mon blog et je vous retrouve en milieu de semaine prochaine

 

 

BISOUS ET MERCI DE

 

VOTRE VISITE SUR MON

 

BLOG 

 

( SI VOUS VOULEZ ME RENCONTRER À MAGNY COURT , FAITES MOI UN MP )

 

 

VALERIE ET SON

 

AMOUR DE FOX

 

KIKI 002 

 

( n'oubliez pas le clic sur la photo pour l'agrandir ) 

heureusement se ne sont que des bottes Décath lol !heureusement se ne sont que des bottes Décath lol !
heureusement se ne sont que des bottes Décath lol !heureusement se ne sont que des bottes Décath lol !
heureusement se ne sont que des bottes Décath lol !heureusement se ne sont que des bottes Décath lol !

heureusement se ne sont que des bottes Décath lol !

Retour à l'accueil