Nous rentrons de la Nationale d'Elevage des FOX TERRIER, bien fatigués, mais néanmoins heureux des performances de Galice et son petit IGrec,Z ! Je vous ferai un petit article avec les résultats de nos chiens, mais aujourd'hui place aux 5 qui sont en garde depuis jeudi soir dont nos deux bébés qui ont fait des leurs, et oui à même pas 3 mois ils ont tué leur premier rat, ça promet on voit les origines de Drakkar et Epsilon je peux vous dire que leur nounou " anti chasse " était RAVIE, n'empêche qu'elle trouve la race géniale, elle qui élève des WOLFHOUND inutile de vous dire que ça change du tout au tout, bon les bébés les a séduit, Epsilon est la crème des chienne, Drakkar égal à lui même ne fait aucune vague et reste très " fiche moi la paix " décidément notre Drakk ne se mélange pas il s'intègre et un point c'est tout du coup la PALME D'OR revient à ETCAETERA, il fait son clown comme partout et dans n'importe quelle situation, très timide au départ mais après un véritable bout en train .... Voilà 5 fox tous aussi différents les uns des autres, mais ce qui m'enchante c'est quand on me dit vos chiens sont supers gentils, propres et bien élevés alors là j'oublie tout le temps passé auprès d'eux au détriment des " autres taches ménagères, loisirs et autres .... ) bravo mes petits ... et grand titis!

 

BISOUS LES AMIS et aussi BISOUS à tous les maîtres de nos bébés !

 

 

VALERIE ET SES FOX D'AMOUR

 

CHÉRISSSS 

 

 

 

 

IYOLO dans les bras de papa Dan, et I'd'aime tant d'AimeZ à table, ils ne se ressemblent pas, par contre Id'aime est exactement marquée comme son père Drakkar, ces deux canailles sont à vendre et j'espère qu'ils trouveront vite une famille extra, ils sont très câlins et ont de très belles origines " beauté et chasse "  sait-on jamais ??? Ils auront 3 mois le 3 novembre les loulous !
IYOLO dans les bras de papa Dan, et I'd'aime tant d'AimeZ à table, ils ne se ressemblent pas, par contre Id'aime est exactement marquée comme son père Drakkar, ces deux canailles sont à vendre et j'espère qu'ils trouveront vite une famille extra, ils sont très câlins et ont de très belles origines " beauté et chasse "  sait-on jamais ??? Ils auront 3 mois le 3 novembre les loulous !

IYOLO dans les bras de papa Dan, et I'd'aime tant d'AimeZ à table, ils ne se ressemblent pas, par contre Id'aime est exactement marquée comme son père Drakkar, ces deux canailles sont à vendre et j'espère qu'ils trouveront vite une famille extra, ils sont très câlins et ont de très belles origines " beauté et chasse " sait-on jamais ??? Ils auront 3 mois le 3 novembre les loulous !

Retour à l'accueil