IMG_4818.jpg

 

 

Nous sommes partis à la chasse aux groins groins ! 

IMG_4826.jpg

Parce que le fox terrier est un chien qui chasse et qu'il faut le faire travailler pour qu'il garde tout ce pourquoi il existe, c'est comme ça, alors hop nous y allons, bien sûr nous ne sommes pas chasseurs mais nous allons tout faire pour que nos chiens soient polyvalents comme le veut la race, et puis moi j'adore les voir courir et chercher la bebête , c'est certain on est bien loin du monde des rings et de la beauté mais voilà il faut les deux pour faire un bon chien équilibré, bien dans sa tête et heureux, dans cet exercice Drakkar a tout compris, Epsilon doit se déclarer car pour le moment elle n'est guère intéressée par les jeux de balles et recherche de jeux dans le jardin, elle veut être avec Drakkar et c'est tout, on verra bien les résultats à la fin du week-end  Pour notre Et-caétéra il n'a le droit que de regarder voir les autres évoluer pauvre TT, et puis je ne risque pas de le laisser en liberté car rusé comme il l'est il prendrait bien la poudre d'escampette et aller à la conquête d'un trophée 

Quand j'évoque le mot CHASSE il faut comprendre travail, le chien est laché dans un parc de 20 hectares et il doit débusquer des sangliers etc etc, les sangliers dans ce cas précis ne sont pas " blessés " et ne sont pas tirés donc pas de pan pan ( lol )par contre ça peut être dangereux pour le chien qui chasse mais tout celà est suivi par un juge homologué SCC et tout est très réglementé ... 

 

JE VOUS LAISSE AVEC UN PEU DE MUSIQUE DE CIRCONSTANCE ? 

BISOUS A VOUS TOUS 

 

VALERIE ET SES FOXs 

 

Retour à l'accueil