Ah le beau week-end , un de plus me direz vous  c'est une grande chance de pouvoir vivre ces grands moments remplis d'émotion ! C'est une deuxième pour notre Drakkar, à vrai dire il a fait deux entraînements ( petit parc et petits sangliers ) et dimanche il a fait son deuxième travail dans la cour des grands, la première fois à CENSY il avait marqué 60 points et dimanche à SAINTS il a marqué 80 points ! Drakkar progresse à son rythme et ça nous remplit d'aise  par contre je pense que Drakkar sera meilleur sous terre que sur terre ah ah? on verra mais je sais que c'est un chien extraordinaire et je ne dis pas ça parce que c'est le notre mais je le pense, je ne suis pas si sure d'Epsilon, si elle chasse bien, je trouve qu'elle est moins réfléchi disons qu'elle ne travaille pas du tout comme Drak, quand à Galicette qui a déjà obtenu son TAN ( Test d'Aptitude Naturel ) à la vue du gibier elle devient folle on verra par la suite, laissons la grandir et évoluer, rien ne sert de courir ... il faut arriver à point 

dossier-3-0009.jpg

dossier-3-0011.jpg 

Regardez bien ! Drakkar est au beau milieu de l'image , on aperçoit ses taches noires  

dossier-3-0012.jpg

Nadette je pense bien à toi et je te montre ta fifille en pleine grossesse, j'espère que ça te mettra un peu de beaume au coeur  tu te doutes qu'avec les problèmes d'OB je ne peux rien poster Ggrrrrrrrr. Tes chiens te font de grosses léchouilles 

dossier-3-6625.jpg

Maintenant Epsilon va se reposer jusqu'à la naissance des bébés, nous ne sortons plus sauf jeudi pour aller faire la radio que je ne manquerai pas de vous montrer! En ce moment la question existentielle est : allons nous garder un petit de notre chienne   NON ce ne serait pas raisonnable et puis OUI comment ne pas garder un petit de ma chienne adorée 

J'ESPERE QUE MES PETITES HISTOIRES SUR LA VIE DE MES FOX VOUS PLAISENT, JE LES ECRIS AVEC TOUTE MA SINCERITE ET MON AMOUR POUR CETTE RACE, JE VOUS EMBRASSE

 

VALERIE ET SON CHASSEUR DE FOX ET SA FOXETTE D'AMOUR  


Retour à l'accueil