5-6949.jpg

Visiblement , on est un peu cracra mais qu'est ce que c'est bien, personne pour nous dire non, pour nous brosser, épiler, par contre Galice a droit à un peu d'égard car elle a des problèmes en ce moment avec sa peau et du coup elle a une collerette , et bien elle la garde bien sagement sans avoir l'idée de l'enlever ... 

5 6948

( elle est propre Galice ) par rapport à ETC et Drakkar , bref hier soir ils étaient tous les deux à renifler le sol , moi à côté , je vois bien une petite bestiole noire mais bon  jusqu'au moment ou Galice se met à HURLER  ( c'est rien de le dire ) je la regarde sous toutes les coutures , je dis dis à DAN OUI elle et TT reniflaient par terre , il y avait une petite bête , on enlève la collerette , on la pose sur la table ( la chienne complètement groggy ) avant de partir aux urgences , j'appelle son éleveuse qui me dit elle ne s'est pas faite piquée par une bête ? de là DAN ouvre sa gueule et là surprise , regardez ce qu'elle avait de piqué sur la langue ... ? 

5 7001

RIEN QUE CA ma pauvre Galicette , heureusement qu'elle est sous histaminique ( avec son problème de peau actuel ) Elle s'est faite piquer par une abeille , c'était la petite bête noire que j'avais aperçu au sol , je peux vous dire qu'elle était pas en forme la chienne  Comme quoi jamais je n'aurai imaginé qu'un chien pouvait comme nous se faire piquer par des insectes , on les croit plus fort que nous , c'est ridicule la preuve ....

5 7004

Ce week-end sera pour Galice et Drakkar séance d'épilation car les expositions vont reprendre et il faut qu'ils soient beaux les loulous 

 

JE VOUS REMERCIE D'ETRE AUSSI NOMBREUX A VENIR FAIRE UN PETIT TOUR SUR CE BLOG RESERVE AUX FOX-TERRIERS 

 

BISOUS

 

VALERIE ET SES GRANDS PETITS FOX'S ADORES 

Retour à l'accueil