6 bébés sont nés dimanche, il y a 3 mâles et 3 femelles, ils ne sont pas trop gros, Galice se porte bien et les bébés aussi 

 

 

Galice 2402

 

Galice 2415

 

Galice 2417

 

Galice 2411

 

Galice 2406

 

Irish-Coffée, Ironie du sort, Ivresse nocturne sont les trois femelles, pour les mâles il y a Ispahan ( c'est sur ) et peut être, I-Grec et peut être Indigo, pour le moment l'essentiel est de les biberonner toutes les deux heures car ils ne prennent pas assez de poids à notre goût 

 

 

Dan s'occupe beaucoup d'eux car Galice n'accepte pas que je porte ou que je prenne dans mes mains un de ses p'tiots  donc je passe mon temps avec les 4 grands et finalement je ne sais pas ce qu'il y a de plus pénible à faire ? heuuu Jouer les nurses ou jouer les gendarmes ??? Du coup vous comprenez mon silence et mon absence donc promis je vais faire de mon mieux pour vous donner des nouvelles plus fréquemment !

 

BISOUS A VOUS TOUTES ET TOUS 

 

 

VALERIE ET SA BANDE DE


FOX D'AMOUR ADORE


CHERI ( HI HI ) 

 

Retour à l'accueil