6 bébés, c'est le nombre de petits que porte notre Galice ! 


 

A l'aise Prosper  bien sur j'ai l'accord des parents pour diffuser cette photo de Prosper en pleine séance de coloriage avec les enfants, ce chien fait le bonheur de toute la famille du plus petit au plus grand et il est très très heureux ! Il vole ce qu'il trouve sur la table, il a trouvé le moyen de se sauver malgré la clôture faite pour son arrivée, du coup maintenant ses maîtres ont installé une clôture électrique et Prosper n'a pas apprécié le numéro, il a boudé durant deux jours mais maintenant il a compris et il ne se sauve plus OUF je sais que c'est un gros soucis car les nôtres se sauvaient quand nous avons emménagé à Guénouvry .... Voilà la vie de Prosper HEU REUX ( comme Hard Rock, Helvétia, Highland ) Houna je pense que oui et Houpette je n'en ai pas la moindre idée 


 

neige-2013-098.JPG

 

 

et voila Mademoiselle HIGHLAND  Elle ressemble beaucoup à maman Epsilon et elle est belle comme un coeur , disons qu'ils sont tous très très beaux mais la qualité première de cette portée est le caractère exceptionnel, tous des amours et ce n'est pas moi qui le dit ce ne sont pas des choses qui s'inventent  Vous comprenez pourquoi on achète SON ANIMAL chez un éleveur ? Peu importe l'animal, la race, soyez toujours vigilant , je suis en colère quand je vois défiler sur FB tous ces chiens ou chats abandonnés ! Comment peut on ? au final en y réfléchissant bien ce sont les animaux achetés n'importe ou, qui n'ont aucun suivi qui sont laissés à l'abandon, mieux encore les gens qui prennent des chiens " style " ou " type " berger, fox, etc etc ... quand ils sont chiots c'est très rigolo mais quand ils grandissent et bien ils ne ressemblent pas tout à fait à ce que vous vouliez alors hop direction SPA! Tout comme on ne prend pas n'importe quel race selon si on habite en ville ou à la campagne, personnellement j'ai refusé des ventes à des gens qui travaillaient toutes la journée , imaginez l'état du chien quand vous le retrouvez après 8 heures  d'absence ??? Tout bon éleveurs en fera de même! et surtout si vous voulez un nouveau compagnon n'hésitez pas à demander de visiter l'élevage , l'endroit ou vivent les chiens , si l'éleveur refuse ce n'est pas normal alors changer d'éleveur, et puis n'ayez pas peur de faire des kilomètres pour acquérir votre compagnon ça en vaut la peine vous pouvez me croire  Par contre à éviter SVP les animaleries car le chien coûte plus cher que chez un éleveur et bien souvent il n'est pas inscrit au LOF, voilà j'arrête mes blablas qui sont malgré tout très utiles 

 

Highlands-5817.JPG

 

Highlands-5801.JPG

 

Highlands-5899.JPG

 

Elle est aux anges cette fifille j'adore j'adore j'adore ....


 

Après mon long bavardage mais utile  je vous embrasse et surtout je vous retrouve avec les bébés de Galicette , BISOUS 


 

 

VALERIE MORALISATRICE


MAIS


POUR LA BONNE CAUSE 

Retour à l'accueil