dossier-3-5525.jpg

dossier-3-5520.jpg

dossier-3-5533.jpg

dossier-3-5540.jpg dossier-3-5541.jpg

dossier-3-5529.jpg

dossier-3-5566.jpg

il y avait longtemps que je ne vous avais montré des photos de mes pépettes  Qui est qui haha c'est une bonne question pour nous c'est d'une simplicité enfantine mais pour vous ça ne doit pas être si évident que ça ! Enfin le soir Dan se retrouve avec les deux filles sur les genoux et des fois Et-caétéra trouve même une petite place entre les deux ??? bien sûr , ce n'est pas trop le top pour Dan car ils sont lourds , moi je brode sur ma table donc je n'ai pas ce soucis là .... 

La chienne qui mange tout en étant allongée c'est Epsi, ben oui pourquoi se fatiguer quand on peut être couchée ???? 

 

 

Galice, elle , elle vit sa vie de chienne très bien dans sa peau , elle n'a peur de rien, elle joue comme une folle avec la gamelle d'eau c'est à dire qu'une feuille ( toute petite) était dans la gamelle si bien que Galice la malice s'est amusée à vouloir l'enlever du récipient , du coup ça donne un plongé de museau dans la gamelle , on se secoue, on recommence , déjà une grande mare commence à se former autour d'elle et vas y qu'on continue sous les yeux attentifs des trois autres chiens et de nous car vraiment c'était très amusant à voir faire et du jamais vu pour nous ! Enfin la feuille étant évacuée , on met une patte dans l'eau , on se secoue et on recommence avec le museau ( trempée jusqu'aux yeux ) et si nous allions acheter une piscine à cette foxette  

 

BISOUSSSSSS


VALERIE ET SES DEUX FOXETTES 

Retour à l'accueil