PROSPERE, est le plus goulu de la portée , il est aussi le plus gros , le pépere est tranquille .... 

dossier2-0671.JPG

HONNORIN, HARD-ROCK, H'EARL-GREY TWO, HONNORE pourquoi pas HAREM de l'Esprit d'ALADIN ? ces 5 noms sont destinés au frère de PROSPERE qui lui n'est pas réservé si vous avez une préférence mettez là dans les commentaires sait on jamais votre avis pourrait nous aider Dan et moi .... le voilà en photo !

Curieusement il ressemble beaucoup à Prospère 

dossier2-0672.JPG

 

et voilà les deux réunis 

 

dossier2-0668.JPG

Une vue d'ensemble des 6 garnements !

dossier2-0664.JPG

avec maman 

dossier2-0667.jpg

Ces photos datent de mercedi ou jeudi, depuis je suis très occupée à biberonner 2 filles , Epsilon à pris un coup de chaud avec la lampe IR ( infrarouge ) donc elle s'est déshydratée , du coup vétérinaire , bref je suis très occupée d'ou le manque de nouvelles sur vos blogs et sur mes articles , comptez sur moi pour venir vous voir quand les choses iront mieux , bien sûr rien de grave mais il faut tout vérifier , donner à manger à Epsilon car ça elle ne le fait pas toute seule et puis elle est tellement difficile qu'il nous faut trouver la bonne nourriture qui doit lui apporter toutes les bonnes choses que les bébés trouveront dans le lait NON ce n'est pas simple l'élevage .... 


BISOUS A TOUS 

 


 

VALERIE ET SES DEUX


PETITS MALES FOXYNOUS


DE L'ESPRIT D'ALADIN 

Retour à l'accueil