6 bébés dont 4 femelles et 2 mâles BRAVO QUI ? BRAVO FRESITA  Non seulement Frésita avait trouvé le bon pronostic mais en plus elle a donné le nombre exact de filles et garçons  Pour la peine Dominique tu as gagné un chiot femelle , je te l'envoi demain par le premier avion direction VENEZUELA , on ne sait pas quand il arrivera ce bébé , je plaisante néanmoins , je vais t'envoyer  un ptit cadeau à ton choix ( fils, toile de lin, fiches etc etc .... je sais que tu n'as pas grand choix dans ton pays ) 

Voilà les bébés puis je vous explique en trois mots ( ça va être difficile ) notre journée !

dossier4-0661.JPG

dossier4-0659.JPG

dossier4-0662.jpg

 

Le travail a commencé à 6 heure ce matin, le premier né est la petite femelle très marquée de noir ( la 2 ème en partant de la gauche ) elle est née à 7H00 puis toutes les deux heures jusqu'au 5 éme et ensuite plus rien  la chienne était épuisée et n'avait plus la force de pousser du coup ALLO DOC , OUI , On arrive ( la prochaine fois on saura quoi faire  ) lol la dernière est donc née au cabinet vétérinaire à 18 h et c'est celle qui est sur la patte de sa maman ! OUF c'est terminé, toute la petite famille va bien les femelles pèsent toutes 215 gr et les mâles 230 g , ils tetent tous très bien et nous on est sur les genoux  mais quel bonheur !!! 

Pour aujourd'hui je vous laisse mais je tenais vraiment à vous tenir au courant car vous êtes toutes formidables et je sais que c'est sincère 

BISOUS A VOUS TOUTES ET MERCI DU FOND DU COEUR 


 

VALERIE ET SES FOXINOUS ET LEUR

 

MAMAN FOXETTE ADOREE 

Retour à l'accueil