Ils auront deux semaines dimanche, ils commencent à ouvrir leurs petits yeux et ça commence à brailler  Nous faisons encore des biberons à Irish Coffee ( je l'adore cette petite puce ) elle est craquante et je suis sure qu'elle saura se faire aimer par ses futurs maîtres  j'en connais qui vont bientôt gagater je pense en particulier à Stéphanie et Salomé  

 

 

SAM_0599.JPG

 

SAM_0603.JPG

 

SAM_0607.JPG

 

SAM_0608.JPG

 

SAM_0609.JPG

 

SAM_0612.JPG

 

SAM_0616.JPG SAM_0620.JPG

 

SAM_0621.JPG SAM_0633.JPG

 

SAM_0626.JPG

 

 

Photo 1 tout le monde


photo 2 Ivresse


photo 3 Irish-Coffee


photo 4 Ivoire qui va changer de nom 


photo 5 Ivan le gentil et Ispahan ( j'adore) au fond 


photo 10 la coccinelle 


photo 11 le bel Igor trasv 

 les photos 6,7,8 et 9 sont celles de Ivan le gentil et Ispahan mon chouchou  


 

Galice rêve que d'une chose c'est de retrouver le giron de papa Daniel, elle se dit que les gosses c'est bien gentils mais que les câlins du soir devant la télé c'est quand même mieux, la pauvre si elle savait  Bon c'est une très bonne mère mais faut pas pousser  par contre elle les nourrit elle les nettoie et a toujours un oeil dessus ce n'est pas une mère envahissante , c'est marrant je trouve comme quoi les animaux réagissent comme les hommes  tous différents 

 

SAM_0585.JPG

 

Merci pour vos visites et votre intérêt pour mes fox d'amour 

 

 

BISOUS 


 

VALERIE ET LES BÉBÉS DE


GALICE 

 

Retour à l'accueil