voici notre 4ème fox, vous aviez remarqué que j'avais inscrit ( bientôt 4 ) et bien le voilà  ! 

Je vous présente Avril

Rep-1-4973.jpg

comme vous pouvez remarquer ,Avril est un chien magnifique, très bien construit et surtout très sage , on ne l'entend jamais , nous l'avons trouvé près du champs de mars à Guénouvry ! 

Rep-1-4971.jpg

POISSON D'AVRIL !!! je sais , je sais   j'ai fait comme j'ai pu pour animer ce premier jours de farce 

ça ce n'est pas une blague , c'est le nouvel ensemble de ville pour Epsilon ( sauf que nous allons jamais en ville avec les chiens  ) bon je me suis faite plaisir car il y a bien longtemps que je cherchais un collier et une laisse rouge , j'adore cette couleur pour les fox's 

Rep-1-4976.jpg

 

BISOUS A VOUS TOUS ET TOUTES QUI PASSEZ PAR ICI ... 

 

 

VALERIE ET LES FOX'S DU CALENDRIER 

Retour à l'accueil