ALORS  elle n'est pas belle ma petite gueule d'amour  Et en plus elle n'est pas avare en bisous , que du bonheur 

 

Rep-1-6628.jpgRep-1-6630.jpgRep-1-6633.jpg

Rep-1-6627.jpg

GALICE à gauche et EPSILON à droite on voit bien que les deux têtes sont différentes  Galice à une tête longue or que EPSILON l'a courte et l'expression du regard est complètement différente d'une chienne à l'autre 

Rep-1-6631.jpg

 

 

Rep-1-6626.jpg

Je vous laisse et je reviens vous montrer les radios des foetus d'EPSILON soit demain soit samedi , c'est demain que nous saurons combien il y en a ( enfin j'espère ) Epsilon sera alors à 55 jours .... on compte les jours 

une petite photo d'EPSILON et de moi prise le 11 septembre .... 

Rep-1-0033.jpg

BISOUS A VOUS TOUTES ET TOUS

 

VALERIE ET SES DEUX FOXETTES ADOREES 

Retour à l'accueil