D'un blog à l'autre  Merci à celles qui viennent de chez " CHATHELIN " mais je trouve que cette broderie est plus appropriée sur ce blog consacré au fox terrier !

dossier4-1897.JPG

dossier4 1735

dossier4 1894

 

Je vous ai mis la grille histoire de vous montrer le nombre de couleurs qu'il y a sur cette tête , la broderie n'est pas finie , je l'avais délaissé pour broder un petit machin-truc  c'est ce soir que j'ai repris mon ouvrage pour ne plus le lâcher jusqu'à ce qu'il soit terminé , après comment je vais le finitionner ? mystère et boule de gomme .... 

 

Merci encore pour tous vos commentaires , c'est vraiment gentil de venir consulter ce blog sur ma véritable passion et chaque jour vous êtes plus de 100 à passer sur les trois fils d'ALADIN , c'est promis je vais vous faire un article sur cet ALADIN qui entre autre est le papa de DRAKKAR, d'ET-CAETERA et EARL-grey et bien d'autres .... 

 

JE VOUS EMBRASSE DE LA PART DE MES CINQ


FOXINOU D'AMOUR ET DE MOI MEME 

 

 

VALERIE ET SA PASSION


DES FOX TERRIER DE


TOUT POIL 

 

MESSAGE POUR TOI NADETTE : MARITZA ET TT


M'ONT FAIT DE BELLES BETISES BIENTOT


EN PHOTOS SUR CE BLOG TU VAS RIGOLER, ON EST LOIN DES

BOUTEILLES DE PERRRIER MAIS DANS LE GENRE


C'EST PIRE .... LES SALES BETES 

Retour à l'accueil