Tu te lèves , tu déjeunes en paix quel bonheur pas de bruit de bébés de l'autre côté  alors tu flânes un peu et puis vers 10h30 tu ouvres la porte des petits ( enfermés dans leur parc ) et là 

HOOOOO zut alors ma machine à laver est en panne ??? il y a de l'eau partout ...

5-7666.jpg

Et puis tu entres dans la pièce et là  en plus tu réalises que tu n'avais pas fait de machine à laver alors tu comprends bien vite que les chiens sont sortis du parc 

 

5-7665.jpg

Vous vous rappelez de cette pub , " PERRIER C'EST FOU " ? 

5-7664.jpg

 

 De l'eau partout je crois bien que je vais devenir folle , les petits bien sages avec l'aide de maman Epsilon on bien rigolé et moi qui les trouvais si calmes J'ai quand même épongé jusqu'à 13h car entre temps le facteur est passé avec ses calendriers , bref vous comprendrez aisément pourquoi vous ne me voyez plus sur vos blogs ????? 

 

A part ça je tiens à toutes vous remercier pour vos gentils messages concernants DAN, il a été très touché et du coup il va beaucoup mieux  Merci beaucoup les filles 

 

BISOUS

VALERIE ET SES FOXYMONSTRES 

Retour à l'accueil