Comme promis , je reviens avec les photos et les aventures de Drakkar , pour commencer et parce que je veux être objective , je vous parle de notre Drakkar , ce chien est vraiment génial , je sais nous avons tous des chiens formidables, beaux, super etc etc.... mais celui là il est à part , , il sait doser ses efforts, il sait réfléchir sur sa façon  de travailler , si bien que nous l'avions inscrit au grand parc de travail ( pensant qu'il était assez expérimenté  ) il faut savoir reconnaître ses erreurs bien que tout se soit très bien passé pour lui et c'est en ça que je le trouve fantastique ( même pas peur des superlatifs ) il a réussi à trouver un groin groin et donner un peu de voix , et voilà comment Drakkar a marqué ses premiers points au broussaillage 

 

IMG 4900

 

Bien sur pour des novices ce n'est pas trop facile à comprendre mais en admettant que vous sachiez à peine nager vous vous retrouvez du petit au grand bain il faut avouer que c'est pas si simple , et bien lui il l'a fait et sans peur , alors bravo mon Drakkar , et comme nous l'a dit le juge la prochaine fois on le remet dans le petit parc comme Epsilon ou il pourra apprendre et comprendre comment fonctionne la chasse .... Voilà tout ce que j'aime, apprendre, comprendre peut importe les médailles le principal c'est d'avoir un chien en or et lui il l'est  même pas peur et même pas honte de parler de mon chien comme ça LOL !

IMG 4891

 

Pour mémoire Epsilon a ramené la petite coupe ( qu'elle n'a pas mérité  mais pour elle ça commence à venir ) Et vraiment il y avait une équipe, d'organisateurs, de juges, et d'autres amis du Fox sur place qui ont vraiment été formidables pour l'entraide , si ils passent sur mon blog  je les remercie encore énormément !

 

IMG 4906

Voilà quelques photos souvenirs  ramenées de ces trois jours loin de chez nous , le juge, la déléguée et l'heureux vainqueur ...

dossier2-0069.jpg

dossier2-0061.jpg

dossier2-0233.jpg

Une petite part de gâteau avant de partir ? 

dossier2-0180.jpgdossier2-0181.jpg

deux gâteaux faits maison, un vrai régal (  vous pouvez me croire )

 

Maintenant direction docteur , une rhino qui ne veut pas passer, et une grosse fatigue que je ne supporte pas  d'où mon manque de motivation pour venir vous voir , broder, et faire des articles ! Par contre demain je vous montrerai plein de fox d'accord ? ce qui clôturera notre week-end au Clos des Amoureux 

 

dossier2-0246.jpg

 

Avec un énorme merci à Marie-Claude et Bernard !!!

 

BISOUS DE VALERIE ET DRAKKAR 


Retour à l'accueil