Pour vous faire patienter je vous offre un petit bout de tarte , c'est Dan qui l'a faite donc si vous la trouvez trop " acide " c'est auprès de lui qu'il faudra vous plaindre 

 

dossier-3-0643.JPG

pour moi ce sera pomme 

dossier-3 8623

et crêpe

dossier-3 8759

Désolée mais pour la boisson je n'ai rien prévu, par contre j'ai les verres 

dossier-3 6410

Ne vous disputez pas pour la crêpe, il n'y en a qu'une ! Bon Nadette tu arrêtes maintenant de mettre tes doigts dans la chantilly , tu pourrais en donner à Laurco  

Fresita fais attention tu vas renverser le verre en argent et saphir  ce n'est pas possible ? 

Voilà ce que nous allons faire .... Nous allons toutes déguster ces petits plaisirs en attendant ceux d'Epsilon  

Je vous retrouve après surtout servez vous ...... 

 

BISOUS 

 

VALERIE ET SA FOXETTE EPSILON QUAND ELLE AVAIT 2 MOIS 


 

 

dossier-3 0055

Retour à l'accueil