c'est encore EPSILON ! 

Hier matin j'ai dansé le flamenco sur la table du petit déjeuner  OLE ... En l'espace de 10 secondes je faisais des claquettes tout en essayant de m'enfiler les morceaux de pain qu'il y avait sur la table  OLE 

Bon jusqu'aux 10 secondes ça c'est bien passé pour moi, sous le regard ébahi des deux mâles mais à la 11 secondes aye aye aye caramba  je me suis pris une vraie de vraie eng...lade suivie de coups de journaux   sous les yeux enchantés des deux mâles ! J'ai eu très peur  je me suis enfuie sous le canapé , et ensuite quand je suis revenue , je me suis faite toute petite petite 

Je vais réfléchir aux journées futures histoire de voir si je peux éventuellement recommencer la danse du torti torti  Par contre je ne vais plus sur le fauteuil et je le regarde de loin , et je n'ai pas fait pipi dans la maison hier 

IMG_4150.jpg

Je suis floue ou quoi ? 

IMG_4152.jpg

Tu es floue et surtout EPUISANTE EPSILON ! 

IMG_4157.jpg

Merci à vous de suivre mes aventures, vous êtes nombreux et ça me fait plaisir ....

BISOUS

VALERIE 

Retour à l'accueil