coucou !

 

Je suis toute petite ! Je suis née dans la paille comme le petit jésus un 25 décembre , à côté de moi c'est ma soeur , elle s'appelle Extra, moi aussi je suis extra , mais en bêtises ???? 

IMG_8186.jpgIMG_8187.jpg

IMG_8188.jpg

j'ai grandi un peu !

IMG_8263.jpg

IMG_8266.jpg

 

IMG_8268.jpgIMG_8269.jpg

ça c'est mon papa ATHOS DE LA CLAIE, il est beau mon papa ! C'est ballot , je n'ai pas de photo de maman VITESSE DE LA FORET DES MAITRES , tant-pis je l'ai dans ma mémoire ... 

IMG_8281.jpg

me revoilà , j'ai 1 mois, je suis, je suis? EPSILON 

IMG_8265.jpg

 

C'est la première fois que vous me voyez toute petite petite , c'est le cadeau de bienvenue sur ce nouveau blog consacré aux FOX'S et rien qu'aux FOX'S et si je continue mes bêtises, j'ai entendu dire que je serais bientôt à offrir , hier soir j'ai fait pipi sur le fauteuil , j'ai gratté auparavant afin d'enlever le drap et la serviette qui protègent le fauteuil et hop là , ma maîtresse n'en revenait pas ( hihihi ) je peux rire car après j'ai pris une bonne raclée 

JE VOUS EMBRASSE 

IMG_8278.jpg

EPSILON 

Retour à l'accueil